REGLEMENT INTERIEUR


Article 1

Avant de laisser leurs enfants, les parents doivent s’assurer obligatoirement : que les cours ont bien lieu, de la présence du professeur ou éventuellement d’un responsable du club dans le Dojo suivant le planning horaire.

 


Article 2

Les Arts Martiaux de St Gratien ne peuvent être tenus responsables, ni des accidents dont peuvent être victimes les enfants hors enceinte de la salle du Dojo et hors horaires des cours.. Ils ne peuvent pas non plus être tenus responsables des dégradations que ces derniers peuvent provoquer.


Article 3

 

 

En cas d’absence, avertir le professeur ou un responsable du club.

 

  


Article 4

 

En cas de litige, le cahier de présence du professeur fait foi de la présence effective de l’enfant au cours des différentes disciplines.

 

  


Article 5

Le règlement de la cotisation doit être fait en début de saison. Aucun remboursement ne pourra être envisagé, sauf pour incapacité de la pratique de la discipline concernée et sur présentation d’un certificat médical. La licence payée auprès de la FFJDA n’est remboursable en aucun cas.


Article 6

Les AMSG dégagent toutes responsabilités en ce qui concerne les vols et détériorations d’objets de valeur dans l’enceinte du Dojo, y compris dans les vestiaires pendant les heures de cours.

 

 


Article 7

Le dossier d’inscription : certificat médical, licence, cotisation, règlement intérieur et caution de kimono si nécessaire doit impérativement être complet fin septembre sous peine de suspension des cours.